Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
Logo laboratoire
Les thèses, post-docs & HDR

Ouvrages et chapitres d’ouvrages

Publications & communications

Ouvrages et chapitres d’ouvrages

• Du Parquet, L. 2015, Réduire l’échec en licence pour cause d’excès de travail… salarié, avec J. Dmitrijeva, Y. L'HORTY et P. Petit, Regards Croisés sur l’Economie, « L’université désorientée ? ».
  • Du Parquet, L. 2019, Les discriminations concernent tous les domaines de l’insertion ! Enseignements de sept campagnes coordonnées de testing, Y. L’Horty, M. Bunel, S. Mbaye, P. Petit, dans 10 ans d’évaluations du Fonds d’expérimentation pour la jeunesse, La Documentation Française.
  • Gayant, J.P. 2015, The Metrics of Competitive Imbalance (with N. Le Pape) in Disequilibrium Sports Economics: Competitive Imbalance and Budget Constraints, 104-130, EDWARD ELGAR Editor.
  • Gayant, J.P. 2016, Economie du Sport, collection Topos, Dunod.
  • Karamé, F. 2020, Prévisions avec les modèles à volatilité stochastique, chapitre 11 de Prévisions en Finance, édité par A. Charles, O. Darné et L. Ferrara, Economica.
  • Langot, F. 2016, Labour market and retirement interactions: a new perspective on employment for older workers », with J.O. Hairault, Oxford University Press.
  • Weitzenblum, T. 2016, Vieillissement de la population, comportements d’épargne et inégalités, avec A. Desbonnet et C. Loupias, dans Choc démographique, rebond économique, sous la direction de J-H Lorenzi, Descartes et Cie.
Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez